Votre restaurant à

découvrir à Gatineau

Au cœur de Gatineau depuis 1994, La Station est un restaurant familial de premier choix dans la région de la capitale national. Situé à deux pas du Casino Lac Leamy et de l’hôtel Ramada Plaza, le restaurant La Station, avec une capacité de 250 places en salle à manger, peut vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et amicale.

 

Notre grande salle à manger est idéale pour accommoder plusieurs groupes, nos nombreuses banquettes feront le grand plaisir des rencontres plus intimes. Du lundi au dimanche, l’équipe dynamique de la section bar vous y attend pour le 5 à 7. Pour la saison estivale, il ne faut pas oublier notre superbe terrasse.

 

Choisissez parmi un menu varié, allant de nos grillades de viandes jamais congelées, nos pizzas fait d’une pâte et sauce maison, nos burgers savoureux, notre fameuse lasagne, ainsi que notre célèbre viande fumée.

 

Notre menu déjeuner est tout aussi varié avec les œufs bénédictines, les omelettes, les assiettes combo pour les gros appétits, ainsi qu’une belle sélection pour les dents sucrées. Vous aurez l’embarras du choix pour satisfaire vos papilles gustatives.

Notre

HISTOIRE

En juillet 1994, le restaurant La Station ouvre ses portes à Gatineau.

C’est un concept unique. Initialement inspiré d’une station de train, le restaurant est rempli d’antiquités qui charment les clients et propose un menu diversifié dans le style Deli.

On y retrouve notamment une cabine téléphonique comme réfrigérateur à dessert, une cloche de station de train ainsi qu’un cheval de carrousel « Black Horse » 

Après 9 ans d’opération, La Station fait peau neuve, des rénovations majeures sont entreprises en novembre 2003.

Un bien triste incident survient le 5 février 2007 vers 22h40. Un client entre à l’intérieur de La Station et signale qu’il y a des flammes sur le toit. On évacue donc le restaurant et pendant plusieurs heures, les quelques 75 pompiers ayant répondu à l’alerte générale combattent le feu. Malheureusement, l’incendie détruit complètement La Station.

Le 4 juillet 2007, le coup d’envoi est donné pour la reconstruction de La Station. Et la réouverture se fera le 26 décembre 2007 au grand plaisir de notre chère clientèle.

Aujourd’hui, La Station demeure toujours une référence en Outaouais pour son ambiance, sa grande terrasse ainsi que l’excellente qualité de sa nourriture.

Quand les clients

PARLE DE NOUS SUR GOOGLE

La gastronomie pour tous ! On vous attend amis et famille.
GALERIE
HEURE D'OUVERTURE
Lundi : 7h00 à 23h00
Mardi : 7h00 à 23h00
Mercredi : 7h00 à 23h00
Jeudi : 7h00 à 0h00
Vendredi : 6h00 à 0h00
Samedi : 7h00 à 0h00
Dimanche : 8h00 à 22h00
© 2019 | Restaurant La Station. Tous droits réservés.
Footer-web-credit-02